Salut à tous, Hola !
Je vais bientôt partir pour 4 semaines (hein 4 pas 3 ?) en
argentine.
En fait j'ai de la famille et un très bon pote à
Buenos Aires donc je vais y passer au moins une semaine et ensuite j'ai un pote de
france qui me rejoins pour 3 semaines pendant lesquels on compte visiter ce beau pays en alternant des phases de treks, petit hotel, amis de ma famille et ainsi de suite.
Pour le moment on a prévu de passer à Olavarria (mon pote argentin y a de la famille Balcarce (amis de ma famille)
Mar del plata (amis de la famille)
Etant donné qu'on est tout les 2 étudiant on a pas un budget de folie et donc je pense pas qu'on puisse aller aussi loin que
El bolson ou
Mendoza...
Mais est ce que vous avez des conseils sur des lieux sympa à voir niveau paysage/campings/treks ?
J'ai vu aussi que certaines fermes proposaient d'être logé/nourrit en echange de travail, ça pourrait être sympa si on en a la possibilité.
Voila toute suggestion est la bienvenu et d'avance merci à tous ;-)