Vive la danse orientale et la Tunisie Ansuya · 9 octobre 2005 à 10:25 · 21 photos 47 messages · 13 participants · 19 032 affichages | | | | À: Ansuya · 31 janvier 2006 à 11:43 Re: Vive la danse orientale et la Tunisie Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 3 477 affichages · Partager Salut Ansuya, Il faut pas etre triste ma chérie, on dansera la semaine prochaine et toute les semaines qui viennent et ca te fera beaucoup de bien et je suis sure qu'on va s'éclater... Je t'embrasse très fort. Amouna | | | À: Ansuya · 5 février 2006 à 14:08 Re: Vive la danse orientale et la Tunisie Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 3 454 affichages · Partager Cadeau pour la St-Valentin
J'ai trouvé une idée pour mon ami !Photo ajoutée !
Bisousansuya Image attachée: Photo postée par le membre Ansuya. | | | À: Sebontheroad · 5 décembre 2006 à 11:32 Re: Vive la danse orientale et la Tunisie Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 3 011 affichages · Partager Bonjour, je suis une femme tunisienne quand à moi je n'ai pas vésité beacoup de place mai je peux te conseiller de vésiter tabarka elle se trouve au nord tunisien elle est assez belle en hiver, djerba aussi elle est magnifique en toutes saisons. Le désert tunisien est un lieu magique. je vous souhaite la bienvenue. | | | À: Ansuya · 10 décembre 2006 à 18:37 Re: Vive la danse orientale et la Tunisie Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 2 998 affichages · Partager Bonsoir Ansuya,
Je fais également de la danse orientale. (Egyptienne)Un vrai plaisir quand on a une super prof  J'ai lu dans tes posts que tu conseillais une femme d'origine arabe, eh bien, je peux te dire que j'ai vu une prof arabe qui n'arrivait en rien à la cheville de la prof que j'ai eu et qui est Espagole.Je pense que la qualité dépend vraiment de l'enseignement et de la passion avec laquelle elle exerce leur métier.
A bientot ! kris | | | À: Ansuya · 16 décembre 2006 à 15:12 Re: Vive la danse orientale et la Tunisie Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 2 987 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le site, avec une amie, nous recherchons des cours de danse orientale, est ce que l on pourrait se voir ou se contacter, on habite vers Genève. A bientôt j espère Sandrine | | | À: Ansuya · 24 mars 2007 à 1:01 Re: Vive la danse orientale et la Tunisie Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire un de tes anciens messages ou tu dis que tu aimes la danse orientale et la TUnisie. Ceux sont deux choses qui me passionnent egalement etant d'origine tunisienne. Si tu est encore interessee par ce forum, tu peux m'envoyer une reponse afin que l'on en discute.
eva | | | À: Eva92 · 24 mars 2007 à 21:25 Re: Vive la danse orientale et la Tunisie Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 2 842 affichages · Partager Bonjour Eva
C'est avec plaisir mais je ne viens plus vraiment sur ce forum car je suis très souvent sur le forum suivant tunisie.vraiforum.com Viens faire un tour, tu verras il est super Je t'attend avec grand plaisir Bisous à toi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |