Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vivre un an en Mongolie
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Vivre un an en Mongolie
Mancha
· 15 janvier 2013 à 1:00 · 2 participants · 1 464 affichages
...
La
Mongolie
est vraiment un pays très accueillant parait-il. Je te conseille de regarder l'épisode de Antoine de Maximy en
Mongolie
qui arrive à se faire inviter par des gens pour dormir tranquillement. Je pense que c'est assez dépaysant.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
1
15 jan. 2013 à 17:58
MathiouGG
»
Vivre quelques mois dans une famille nomade en Mongolie
Bassaiev
· 29 octobre 2008 à 18:57 · 3 participants · 5 376 affichages
Je suis un étudiant de 23 ans, passionné depuis mon enfance par la
Mongolie
. A la fin de mes études je projette de partir
vivre
2 mois Je me suis deja renseigné, l'association
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
4
20 nov. 2008 à 2:25
Blizar74
»
Partir vivre sur les routes des pays autour de la Mongolie
Toutconnaitr
· 20 mai 2008 à 21:05 · 3 participants · 2 641 affichages
comptez
vivre
en autarcie pendant un an là bas en passant les frontières loin des routes? Bien pour ma prt, je parle dans la
mongolie
, Et oui, j'aimerais
vivre
en autarcie loin des routes, mais je me demande jusqu'à quelle point cela est possible, car je ne
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
5
3 juin 2008 à 18:44
Toutconnaitr
»
WWOOFing en Mongolie
FloLéa
· 26 janvier 2015 à 22:55 · 2 participants · 1 314 affichages
Nous préparons un voyage en
Mongolie
et sommes intéressées par le wwoofing dans ce pays (nous en avons fait dans plusieurs autres pays). Nous avons cependant vu qu'il n'y a que 3 fermes proposées!! Même chose pour workaway, seulement 3 endroits!! Quelqu'un a-t-il une expérience
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
1
29 jan. 2015 à 1:45
Allopizzaa
»
WWOOFing en Mongolie
Centaure86
· 9 juin 2010 à 1:15 · 2 participants · 4 357 affichages
aider en retour et nous souhaitons faire du wwoofing en
Mongolie
. Le problème c'est que nous ne savons pas où s'inscire. Nous serons en
Mongolie
en Aout et sommes prêts à travailler dans des fermes ou d'autres associations pendant 1 ou 2 semaines. Nous esperons que cette bouteille à la
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
1
6 juil. 2010 à 1:14
Mafou00
»
Travailler en Mongolie?
Uvat
· 6 janvier 2008 à 15:17 · 3 participants · 6 111 affichages
le faire si tu veux
vivre
qq jours ou semaines ou mois dans une famille de nomade et
vivre
comme eux et partager le quotidien là j'ai ce qu'il
...
Je suis actuellement très motivé pour trouver une opportunité en
Mongolie
, afin d'y travailler au moins
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
3
26 jan. 2009 à 11:30
FlorentS
»
Vétérinaires en Mongolie
DVM2008
· 6 novembre 2007 à 19:18 · 4 participants · 2 331 affichages
Nous travaillons sur un projet pour aller accompagner des vétérinaires dans leur travail en
Mongolie
pour l'été 2008... Nous aimerions
...
. Merci quand même. Je suis étudiante en école vétérinaire en France et je souhaiterais partir en
Mongolie
auprès
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
6
21 mars 2011 à 21:44
Morgane22
»
Mongolie: étudiant-interprète en français
Chtiguiz
· 6 juin 2007 à 22:23 · 6 participants · 5 340 affichages
vrai dire je n'ai pas bcp de contact en
Mongolie
, spéciallement ce qui étudie le français en
Mongolie
. Par contre je connais les étudiants mongols
...
elle habite en france mais elle a peut etre des contacts francophones en
Mongolie
, faut lui demander.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
9
26 mai 2008 à 7:50
Noemongolie
»
Stage en Mongolie
Aior
· 12 octobre 2005 à 0:55 · 5 participants · 5 611 affichages
J'ai quelques questions voires inquiétudes au sujet de mon prochain stage qui devrait se faire en
Mongolie
... Déjà comment s'y rendre
...
dit, tu peux toujours voir ac les Alliances françaises (même s'ils préfèrent les cursus FLE)... L'équipe de l'ambassade de
Mongolie
est renouvelée
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
9
4 juil. 2009 à 10:35
Mawie
»
Condition de vie en Mongolie?
Marieherment
· 16 février 2013 à 11:16 · 2 participants · 1 646 affichages
Je pars bientôt pour un an en
Mongolie
, dans une zone à l'ouest, près du parc de Khomiin-Tal. J'aurais aimé avoir des témoignages de
...
dans les pays du sud et je suis totalement ignorante de la façon de
vivre
des populations mongoles. Je vous remercie d'avance. Marie
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
2
3 mars 2013 à 15:33
Marieherment
»
Financer ses cours de Mongol en Mongolie
Mariedem
· 10 avril 2010 à 10:38 · 2 participants · 1 375 affichages
Je suis diplomée en juin de l'ecole superieure de commerce de reims. Je suis deja allée en
Mongolie
4 fois, et je recherche un travail, Je suis au Cameroun mais j'ai beaucoup d'amies qui sont du cote de la
Mongolie
je peu bien vous mettre en contact avec l'un de mes amie voila
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
3
12 avr. 2010 à 20:24
Mbankeubert
»
Faire du bénévolat et travailler en Mongolie
Gotsiridzé
· 2 mai 2008 à 18:12 · 3 participants · 3 932 affichages
Oui je recherche la vie avec les gens du peuple, dans les yourtes et la nature desertique de la
mongolie
! Jadore le paysage et la vie nomade de la-bas! Éléna.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
4
7 août 2008 à 18:20
Gotsiridzé
»
Trouver du boulot en Mongolie?
ZeBadGuy
· 25 mars 2005 à 17:25 · 5 participants · 4 488 affichages
Je suis deja allée sur le site de l'ambassade de france en
Mongolie
, ainsi que celui du Canada, Avez-vous eu des retours? Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs endroit pour chercher? A qui m'adresser? Merci
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
7
3 mars 2013 à 11:02
Geok
»
Séjour étudiant à Oulan Bator (Mongolie)
Pakto
· 15 juin 2004 à 14:57 · 9 participants · 7 043 affichages
Oulan Bator
Guides VF
et ai des relations aussi avec l'hopèital numero 3 tenues par les soeurs de Notre dame de la Fraternite qui ont
...
du coup est tu parties en
mongolie
? moi je suis infirmiere et j aimerais partir la bas quelques mois en 2009 pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
11
28 oct. 2012 à 22:03
Pintade
»
Aller en Mongolie avec un billet aller simple et travailler?
Frantsetseg
· 12 juillet 2009 à 18:16 · 3 participants · 3 794 affichages
mais en même temps il faudrait que je trouve du travail (au moins un petit revenu histoire de
vivre
). Je voulais donc avoir des conseils pour
...
A bientôt. France. Hey Graziella me voilà revenue de
Mongolie
avec comme seule idée d'y retournée.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
6
13 oct. 2010 à 19:24
Meridiana
»
Cherche contact en commerce équitable avec la Mongolie
Kilim
· 7 mars 2009 à 18:08 · 3 participants · 2 254 affichages
et qui vous fera découvrir la
Mongolie
et les Mongols autrement que les agences habituelles. Lisez bien son site qui est www.dmd-mongolie.com Il travaille aussi sur des projets de développement intéressants dans son pays. Thierry de Belgique. Merci Thierry. Je vais aller voir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
4
20 mars 2009 à 9:09
Kilim
»
Passer six mois en famille d'accueil en Mongolie?
Moyooo
· 12 août 2008 à 17:42 · 4 participants · 3 319 affichages
dans un forum quelqu'un dénonçait le tourisme en
mongolie
comme la cause de l'extinction des familles nomades.Je sais que ce que je vais faire
...
J ai intercepter les mails je ne suis jamais aller en
Mongolie
en revanche tu as une association qui s appelle Projects
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
11
18 août 2008 à 10:06
PascalC
»
Cherche interprète pour un travail universitaire en Mongolie aux mois de septembre et octobre
Flore1986
· 14 mai 2008 à 17:53 · 3 participants · 2 384 affichages
Et j'espere que je serais libre en septembre-octobre parce que ce la fin de saison touristique en
mongolie
. mon email est: dioblessme@yahoo.com
...
donc je pourrai t'accompagner au cours de ton sejour en
Mongolie
. cordialement, uuganaa PS: c'est mon email electronique:
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mongolie
3
1 juin 2008 à 6:43
Uugan
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 649 visiteurs
en ligne depuis une heure!
208 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Mongolie:
14 photos
Repas avec des familles mongoles
Cuisines du monde > Mongolie
Petits cadeaux (ou pas) à prévoir pour les familles nomades de Mongolie
Asie Centrale
>
Mongolie
Dis papa si on allait faire du cheval en Mongolie
Carnets > Mongolie
Mongolie, juin 2017
Carnets > Mongolie
Acheter son billet pour le Transsibérien
Voyager en train > Russie
238 photos
1 500 kilomètres à vélo en Mongolie
Carnets > Mongolie
244 photos
Petite virée dans le centre de la Mongolie
Carnets > Mongolie
Visa à nouveau obligatoire pour la Mongolie à partir de janvier 2016
Actualité > Mongolie
28 photos
La yourte de l'enfer
Carnets > Mongolie
57 photos
Transsibérien, les contrées de l'infini
Carnets > Russie
311 photos
La Russie au fil de l'eau et de l'histoire
Carnets > Russie
341 photos
Saint-Pétersbourg, Moscou, l'Anneau d'Or et la Carélie
Carnets > Russie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.