Quelle gentillesse!
Cela fait vraiment plaisir!!
Quel courage : partir comme ça sans avoir trouvé un emploi avec 2 enfants
J'espère que tout ira bien et que tout se passera comme tu le souhaites
Il n'est pas évident de trouver du travail à ce qui se dit, mais bon, de toute façon, il vaut mieux venir sur place pour s'en faire sa propre opinion et tenter sa chance: qui ne tente rien n'a rien

Pour l'instant je suis en congé parental mais j'espère tenter ma chance aussi plus tard
Alors, je crois que ça y est, nous allons faire notre possible afin de partir tous les 4 ensemble fin mai ou tout début juin
Alors je cours dans tous les sens entre les agences ici et la bas.......
Je crois que j'ai trouvé un super t4 pas loin de son lieu de travail Baie Mahaut dans une résidence avec piscine dont la construction s'achèvera d'ici 3 semaines.....croisons les doigts ! Encore faut il que le fax de l'agence fonctionne...sinon j'enverrais tout en recommandé rapidement.
Je l'ai trouvé en passant des heures à chercher sur internet tout ce que je pouvais trouver en location vers là bas....
En ce qui concerne les déménageurs, j'en fais venir 5 afin d'avoir plusieurs devis et comparer, je ferais certainement venir la voiture dans le container avec nos affaires (c'est plus recommandé car j'ai lu plusieurs internautes qui ont eu qq soucis avec la voiture en fond de cale (moins cher) par ex: des rayures, des choses qui ont disparu dedans, des rétros volés, portes bagages etc....
J'ai eu la visite du 1er déménageur ce matin, j'attends les autres demain et la semaine prochaine.
Dès que j'aurais des devis, j'en mettrais le topo sur le site pour vous donner des idees à tous
Tu devrais en faire de même : contacter plusieurs déménageurs internationnaux qui se feront un plaisir de te donner des prix non?
Mais 2300 euros, je trouve cela assez excessif, ne vaut il pas mieux le coup de lavendre et trouver qqch là bas??
Bon courage à toi
A très bienôt j'espère
Bonne journée à tous