Rapidbuc · 20 février 2010 à 20:56 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 048 affichages | | | | 20 février 2010 à 20:56 Message 1 de 3 · 4 042 affichages · Partager Vivre à Benidorm...qui peut nous aider? Bonjour à tous! Nous sommes un cuple de Montreal, Canada et notre but est d'aller y vivre pour une periode indeterminée et nous voudrons savoir si parmi vous se trouvent des personnes ayant déja vécu là-bas.. ou trouver un logement, un travail?--> (Je precise qu'on parle couramment espagnol, francais et anglais) Merci Image attachée: | | | BONJOUR JE VOU REPON POUR VOTRE QUESTION SUR BENIDORM BEN VOILA JE SUI DE BENIDORM (playon fiesta bat f) C MON ADRESSE!!! VOU MARQUER QUE VOU VOULAI HABITER LABAT?je vai etre franc avec vou la vie et tres tres dur..... je ne connai pa le tarif horaire chez vou mai ici c 680e pour 45 h de boulo je ne c pa dan quoi vou travailler mai reflechiser bien le boulo laba et tre tre rare apar si vou aimai faire le serveure pour l'ete !!!! ou le plongeure!!! dailleur je quite benidorme pour sa ya plus de boulo mai vraimant plus dutout les gen son au chomage.... je reviendrai dan qulque annee pour voir si c mieux mai je vou le redi si vou avez pa de boulo avan ne venai pa sa sere a rien.... et pour le logemant c le mieux j'habite un studio (25M caree) je paye 580e pour un studio!!!! c le prit a payer pour aitre a coter de la mer voila si vou voulai plus d'info nesiter pa a plus | | | salut je recherche a Benidorm un hôtel ou un autre moyen de se loger pas trop cher et des bonne adresse pour sortir et faire la faite pour le jour de l an 2011/12. merci pour toute vos réponse si vous avez une idée !! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |