Bonjour,

Le monde...et quel monde, il y a tant à voir, à découvrir...Dans cette optique mon frère et moi souhaiterions voyager quelques temps...Mais en regardant notre terre on s’y perd...L’objectif de cette aventure est de pouvoir par la suite nous installer, y vivre voir ne plus jamais quitter ce lieu....Nous inspirons à une vie plutôt reculée de notre système dit de progrès avec cette idée de vie primaire (sans vraiment de notion d'argent)...Oui c’est notre projet de vie !
Pour cela nous avons pris en compte plusieurs considération :
Une terre riche dans un pays sécurisé
Des communautées ancestrales
Un climat stable
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous guider à rechercher cet idéal.
Voilà toutes vos idées sont welcome ! Merci à tous