En effet, il n'a pas dit combien. Mais bon en disant de plus en plus même si une personne de plus s'expatrie sur une île, cette syntaxe marche

Si le nombre n'est pas élevé ils vont ressortir la même syntaxe lors du reportage

Après, je pense que ça dépend de la génération. Les personnes plus proche de la retraite se dirigent plus ver le
Portugal en effet. Par contre, pour ma part, je me suis dirigé ver le
Canada et plus particulièrement à
Montréal et le nombre de jeune français ici est hallucinant. J'ai parfois des doutes sur le fait de ne plus être en
France haha
Il y a beaucoup de jeune qui se dirige également vers l’
Australie même si j'ai l'impression que la-bas, c'est plus pour 1 an ou 2.
J'ai des plusieurs amis qui ce sont également installé sur des îles mais ils sont tous rentrés en moins de 3 ans. L'inconvénient d'une île, c'est que tu as vite fais le tour en général