Bonjour Manuela;
Je suis marc de
Strasbourg nous nous sommes "connus" sur voyageforum l'année derniere et tu me disait que tu partait en décembre 2008 avec ton copain en
Bolivie donc j'aimerais savoir ce qu'il en est devenue.
Tu me disait que vous aviez des copains a Tajija si je m'en souvient bien qui ont ouvert une salle de musculation.
En ce qui nous concerne ma femme et moi, nous avions fait les papiers pour que ses enfants puissent venir en
France et ils sont arrivés le 5 juillet 2008 mais je te raconte pas toutes les démarches que nous avons dû faire pour cela.
Moi j'ai signé un CDI dans une entreprise de transports a 15 km environ de chez moi; le boulot n'est pas mal mais le salaire n'est pas élévé non plus mais avec la crise qui cours actuellement on n'a pas trop le choix.
Actuellement nous vivons toujours a
Strasbourg mais nous allons encore déménager d'ici fin octobre, nous avons déjà résilier mais encore rien trouver.
Pour nous la
Bolivie semble encore être loin pour y vivre un jour mais j'en rêve énormement.
Comment c'est passé votre voyage en
Bolivie en décembre?? Voue êtes revenus quand ?? Je pense que vous avez visitez beaucoup de choses.
Voilà quelques lignes de l'alsace ensolleillée, en espérant avoir bientôt de tes nouvelles je te souhaite une bonne soirée.
Marc de STRASBORG