 |  |  |
 | | | | | Vivre en camping-car Spiratus · 30 mars 2008 à 16:24 3 messages · 2 participants · 2 008 affichages | | | | 30 mars 2008 à 16:24 Vivre en camping-car Message 1 de 3 · 2 008 affichages · Partager bonjour à tous tout les renseigements pour vivre en ccar me seront le bien venu surtout un sujet qui me préocupe en ce moment c'est l'adresse sur la carte gris lorsque l'ont n'a plus de maison, je l'ai déja demander sur le forum mais j'ai du mal posé ma demande, nous devrions y vivre pour 7/8 mois voir 1 an....merci à vous tous. | | | À: Spiratus · 1 avril 2008 à 10:14 Re: Vivre en camping-car Message 2 de 3 · 1 950 affichages · Partager Bonjour, grands voyageurs La mairie ou la prefecture peuvent repondre a votre demande, vous avez peut etre un terrain ou quelque chose vous appartenant et pouvant servir de lieu. De meme, vos courriers peuvent etre transferes chez des parents ou amis, la poste vous conseillera Pour le c-car, vivre a l'annee, ne voyez un ccar top petit. Chambre independante avec separation c'est bien. Si vous avez le permis pouds lourd, alors pas de probleme, sinon, il faut envisager une remorque pour repartir les charges, avoir un engin a moteur, scooter, petite voiture pour rayonner. Dans ce mode de vie, tout est permis, on prend beaucoup de plaisir en eliminant les contraintes. Vivez heureux | | | À: Datko · 1 avril 2008 à 16:01 Re: Vivre en camping-car Message 3 de 3 · 1 930 affichages · Partager bonjour danjoquand ma maison sera vendu, et bien......j'ai plus rien , j'ai bien un fils mais je ne veux pas lui demander, pour lui ont existe plus, nous avons le téléphone, mais ils ont oubliées le n°, nos avons ma femme et moi retappée une maison avec 4 grandes chambres, en 10 ans ils sont venu 3/4 fois, pour un noel ont leurs à donnée un voiture " ma femme était à l'usine citroen " le soir ou ils sont parti, nous n'avons plus eux de leurs nouvelles que 2 ans 1/2 après bon c'est pas le sujet excuse moi quand j'écris je n'arrete plus pour ma future carte grise j'ai eu des informations sur le forum, il faut aller avec sa déclaration d'impot puisqu'il y à l'adresse dessus, c'est le concessionnaire qui va àla préfecture pour moi, pour le courrier c'est la mème chose je l'ai puisé dans le forum, en poste restante avec 2 envoies du courrier par mois dans n'importe quel autre poste pour 9 £ 90 le problème est résolu qu'oi que, ils y aurra surment autre chose qui ne me vienne pas à l'espris pour l'instant.... pour le ccar oui éffectivement j'ai prévue un autre un peu plus grand, je suis un ancien chauffeur en inter en frigo donc permis poids lourd, j'avais bien pensé à transformer un porteur 19 t mais comme j'avais notre maison à retapper et très peu de temps....je rentrai le samedi matin vers 10/11 h et repartai le dimanche soir, cela pendant 12 ans, avant cela était pire ??????...devine! enfin pour te dire que j'ai pas les finances d'acheter un PL si avec la maison bien sur ! mais je prévoit pour plus tard ;pour l'instant j'ai un challenger 102 de 6 m, mon concessionnaire me le repend un bon prix, je repend un challenger le nouveau sortie le 617 en 7 m 30 tout équipé " il faut que je retourne le voir pour qu'il me mette une parabole à la place d'une omnidirectionnelle " tien c'est encore une question pour à voir pour ça il à un salon une bonne cuisine toilette douche c'est assez grand et un grand lit central aussi pour une remorque je pense que tu as résont car il y aura surment trop de poids il m'en faudra une, tu me dit petite voiture je vois très bien, mais il doivent surment avoir les haut moyens dur dur bien voila j'arrete, et je te remerçi déja de lire cette grande page, je te renouvelle ma sympatie de m'avoir répondu à un de séjour peux ètre sur les routes des grands voyageurs au maroc, portugal, et plus encore surment que j'irrai voir des amis en syrie " mes anciens patron " ils ont eux une frabrique de boyauterie à coté de caen, leurs père est décédé et ils sont repartie là bas ; si tu veux je peux te raconté mes voyages allez cette fois j'arrete et je retourne sur le forum lire les nouvelles encore une fois merci bonne route si tu roule et toutes mes amitiers. antoine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |