Bonjour
Comme tu dis, il vaut mieux déjà y aller pour des vacances, bien que cela ne donne pas la réalité de la vie en
Corse à l'année !
En dehors des 4 mois (juin à septembre), la vie en
Corse est très calme et dans beaucoup d'endroits hors de
Bastia et
Ajaccio, tout est au ralenti !
Il y a quelques centres commerciaux de taille moyenne à
Bastia, mais ne t'attends pas à comparer avec la vie que tu dois mener actuellement !
Si tu n'aimes pas la nature, les ballades, la vie calme,... ne t'installes surtout pas en
Corse !
Il y a très peu de travail disponible, beaucoup de personnes vivant en
Corse sont au chômage !
La vie est y plus chère que sur le continent et les loyers sont élevés...
Donc réfléchis bien, ce n'est pas si simple que cela !
LILI