Vivre et travailler comme plombier en Corse Nounoursstef · 24 mai 2009 à 23:36 4 messages · 2 participants · 2 769 affichages | | | | 24 mai 2009 à 23:36 Vivre et travailler comme plombier en Corse Message 1 de 4 · 2 762 affichages · Partager  je suis plombier chauffagiste et j'aimerais pouvoir travailler et vivre en corse est pourquoi pas trouver la famille de ma grand-mère paternelle. | | | À: Nounoursstef · 25 mai 2009 à 20:46 Re: Vivre et travailler comme plombier en Corse Message 2 de 4 · 2 719 affichages · Partager La recherche d'emploi est tout à fait classique, comme sur le continent. Par contre, comme tu dois l'imaginer, il devrait y avoir plus d'offres dans la clim' et, je pense, dans le solaire. | | | À: Chnoupi · 26 mai 2009 à 10:09 Re: Vivre et travailler comme plombier en Corse Message 3 de 4 · 2 697 affichages · Partager  je te remercie, j'ai trouvé annonce pour plombier chauffagiste le problème sa va ètre le logement car je veux tout quitter en bretagne | | | À: Nounoursstef · 26 mai 2009 à 11:45 Re: Vivre et travailler comme plombier en Corse Message 4 de 4 · 2 687 affichages · Partager Effectivement, le logement est un pb surtout si ton emploi est dans une zone touristique car ici on loue assez souvent "hors vacances d'été". Mais c'est moins difficile qu'en I-d-F ou autres mega-aglomérations. Si tu peux, appelles l'employeur pour lui demander conseil : il a peut-être des connaissances... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |