| Vivre en DOM-TOM? Marie52 · 27 juillet 2016 à 17:13 · 3 photos 5 messages · 4 participants · 2 521 affichages | | | | 27 juillet 2016 à 17:13 Vivre en DOM-TOM? Message 1 de 5 · 2 513 affichages · Partager jeune retraitée, j'ai envie d'aller vivre ds les dom tom. Quel est l'île la plus agréable selon vous ? merci | | | À: Marie52 · 28 juillet 2016 à 4:53 Re: Vivre en DOM-TOM? Message 2 de 5 · 2 470 affichages · Partager jeune retraitée, j'ai envie d'aller vivre ds les dom tom. Quel est l'île la plus agréable selon vous ? merci
Marie je vous ai envoyé un message privé | | | À: Marie52 · 11 novembre 2016 à 23:30 Re: Vivre en DOM-TOM? Message 3 de 5 · 2 282 affichages · Partager bonsoir marie en réponse a ta demande pour une retraite paisible je te dirai l'ile de la Dominiquec'est une ile anglaise située entre la Martinique et la Guadeloupej'y vis justement et je cherche une colocataire pour partager mon bungalow si tu es intéressé contacte moi Images attachées: | | | À: Marie52 · 12 novembre 2016 à 14:54 Re: Vivre en DOM-TOM? Message 4 de 5 · 2 264 affichages · Partager Salut Marie52!
je te conseille La Réunion, qui est une île superbe! La vie y est assez simple, même si un peu plus chère (mais cela est compensé par exemple par le fait qu'il n'y ait pas de chauffage à payer si tu habites sur le bord de mer) C'est une île assez sûre! Je n'ai jamais ressenti de l'insécurité (en même temps il ne faut pas se ballader dans certains quartiers la nuit!!) Le seul hic, c'est la distance de la métropole et du reste du monde (les billets d'avion sont très chers) jeff | | | À: Jeff1200 · 12 novembre 2016 à 18:05 Re: Vivre en DOM-TOM? Message 5 de 5 · 2 254 affichages · Partager Bonjour Merci pour ta réponse. Je ne crains pas les voyages et l'éloignement. Seulement là je viens d'acheter une maison et du coup vivre ailleurs n'est plus au programme. je continuerai les voyages en hiver vers l'Asie et peut-être la Réunion. bonne soirée mc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |