Coucou, bon ben je vais essayer de répondre à ton mail le plus objectivement, je suis franco/espagnole et j'ai vécu quelques temps en
Espagne, notament en
Catalogne, et la c'est vraiment sympa, mode de vie, le soleil, a part la tramontane!!!!!Y'a vraiment pas mal de boulot!!
Andalousie c'est super, en revanche je ne suis pas convaincu que pour trouver du taf rapidement
Malaga soit le mieux!!!
Après les espagnols sont très chaleureux (et encore), mais le mythe de l'
andalousie et ses gens qui se connaissent et vivent ensemble, ca n'existe plus trop dans les grandes villes!! Pour trouver la sympathie des andalous faut pas hésiter à aller dans les petits villages.En ce qui concerne les Catalans, ils ne sont pas trop du genre à se mélanger, et sont plutot froids et désagréables au premier abord !!!! Mais faut s'ouvrir !!!!Voila !Juste untruc important si tu décides de partir t'installer labas, VAS A L AMBASSADE FRANCAISE EN
ESPAGNE POUR LEUR SIGNALER TON ARRIVEE DANS LE PAYS, ET POUR AVOIR LE DROIT DE TRAVAILLER IL FAUT QUE T AILLES A LA POLICIA DE LOS EXTRANJEROS POUR AVOIR TA CARTE DE RESIDENT COMMUNAUTAIRE (vive l'ouverture des frontières en Europe)!
Voila si t'as besoin de plus d'infos, n'hesites pas!