Je viens de découvrir cette conversation et en suis tout ébahi.
Je rentre de voyage en camping en
Sardaigne et j'ai aussi j'ai tenté d'éviter les rencontres stériles avec des personnes avec qui je n'ai rien à partager si ce n'est la tourista.
Moi aussi j'aime le mimétisme avec la nature, passer des heures à réaliser des structures de Land Art éphémères, se sentir seul, se sentir vivant dans une nature qui nous dépasse infiniment.
Mais là, sans se moquer c'est a-hu-ri-ssant!

1. A ce niveau de mal être, il faut consulter comme déjà évoqué dans les posts précédents
2. il faut lire jack
London, "L'appel de la forêt" ce qui est bien moins virtuel que de demander conseil sur un forum pour reconnaître le sens du courant ou comment faire son sac ou encore projeter l'achat d'un kayak pour imaginer un voyage qui ne se fera jamais.
3. Lorsqu'on se dit être lassé du genre humain, il ne faut pas rechercher la compassion de personnes anonymes sur Internet. Bien au contraire, cela trahit une détresse, une quête, une demande d'aide, un appel au secours. Il faut alors multiplier les rencontres et les expériences humaines afin de rencontrer l'âme sœur.
4. Enfin, il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie.
Pfiouuu, y du boulot.
"Ton sac" est plein! Inutile d'aller chez Décathlon et t'encombrer d'objets supplémentaires. Le voyage est à l'intérieur!
Bonne chance...