Bonjour,
je vous invite à voir mon site web de l'association "Les Enfants en Situation de Rue Africaine"....... (LESRA).........
(
sites.google.com/...ntsensituationderue/
).
le projet Barga est la pierre angulaire de l'asso et apportera un beaucoup plus
à la population locale.
Je me suis lancé un challenge, être 4000 sur ce site de facebook (qui est pour moi un outil promotionel rien de plus)dont 1000 membres réel dans
l'association pour la fin de l'année, pour çà j'ai besoin de votre concours,
faire passer le message à tout vos amis les plus important.
Une grande soirée de lancement (avec des artistes africains vivant en
belgique)
sera bientot programmée par l'envoi d'un mail personnalisé et un message sur facebook.
il est clair que je serai intérressé par quelqu'un comme vous dans l'asso et qu'a terme vous avoir sur place en permanence comme par ex dans l'auberge d'hôte que je compte créer serait porteur.
De plus, avec votre connaissance, vous seriez le relais parfaite pour me communiquer tout ce qui ne va pas pendant mon abscence et dont aurez besoin le village.
Je suis conscient que l'on est juste porteur de l'humanisme qui anime notre coeur, que cela ne va pas nourrir son homme mais comme vous pourrez le constater je ne suis qu'au début de mon asso et pas rockfeller...
J'ai bc de message posifif et de demande à Bxl,
si je mélange dans l'asso le coté évenement (festival d'art et de musique) et le coté purement asso..c'est uniquement pour attirer l'argent vers l'asso..
sans évent..pas d'argent..
je le sais parce que ayant déja travaillé dans le secteur horeca en indépendant je pu constater la dure réalité des assos qui faisaient partie de mon établissement.
le festival sera le relais de l'asso pour
permettre des expos de photo de film d'explicatif de l'action associative.
je suis en contact direct avec des personnalité politiques d'unicef et croix rouge
Belgique.
Pas de résultat pas de confiance et pas d'investissement pour le futur
pas mal de personne oublie que l'associatif et le monde de l'entreprise ne sont pas loin, sans gérance il n'y a pas d'argent et quoi qu'on en disent, c'est le nerf de la guerre.
vous voulez construire votre emploi..
moi je vous le propose et ensemble on va le modeler pour qu'il soit bien réel
passez une bonne journée
Mahieu Daniel