je m'apprette à partir aux etats unis en juin pour un job d'été de 4 mois. Mes destinations possibles sont la californie (kings national park), floride (clearwater ou dans les environs), block island. Je vous demande des renseignements sur le cout de la vie, le prix des billets, afin de bien faire mon choix.
Christin5 · 16 septembre 2014 à 17:20 · 2 participants · 695 affichages
Suis ivoirienne et j'ai vraiment envie d'étudier e découvrir les états unis. je veux éudier le marketing ou les télécoms quelles états me conseiller vous e quelle ecole est la plus efficace dans ses domaines
Nono2301 · 1 juin 2014 à 15:11 · 2 participants · 858 affichages
Je suis hémiplégique et je voudrais vivre aux États Unis plus précisément à Los Angeles et je voudrais savoir comment ça se passe. En effet, je touche actuellement la aah, et je voudrais savoir si en étant là bas je toucherait une allocation française...
Isis1197 · 11 mars 2014 à 0:03 · 3 participants · 959 affichages
Je viens de vivre des Années difficiles et je voudrais me retrouver en m exilant de 3 a 6 mois voir plus hors d'Europe (de preference dans un pays anglophone plus precisement les Etat Unis). Je souhaite apprendre l'anglais et decouvrir la culture du pays...
Kaidence · 21 octobre 2013 à 12:31 · 4 participants · 960 affichages
J'ai 17 ans et je voudrai vraiment pouvoir partir vivre a l'étranger plus précisement aux Étas-unis!! (mon rêve) donc j'ai soit le choix d'aller dans une Université hypeeeer cher et d'être obligée de débourser une somme exorbitante ou faire mes études...
Hudson509 · 23 avril 2013 à 18:14 · 6 participants · 1 827 affichages
Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin de plusieurs conseils. Je souhaite m'installer aux Etats-Unis avec ma compagne d'ici l'automne 2014 et j'aimerai savoir quelles sont les démarches administratives à faire pour pouvoir y immigrer. Comment...