bonjour,
je me presente stephane 26 ans vivant actulement en
france, manager dans un fast food j'envisage de prendre une année, pour m'installer a
fèspourquoi, ma grand mere parternel etait marocaine et elle est né a
fès malheureusement je n'est pas eu la chance de la connaitre elle nous a quitté lorsque j'avais 6 ans mais pour lui faire honneur
j'aimerai allez vivre labas 1 an pour decouvrir son pays
que me conseillier vous j'ai envie de vivre une bonne experience, trouver un petit travaille, decouvire la vrai vie marocainne et ses culture
quel budjet d'ou a je prevoir ?
et ou trouver un logement pas cher dans un quartier pop, Quartier Nejjarine ou elle est née exactement
merci a vous