Homasson · 16 mars 2006 à 15:18 2 messages · 2 participants · 2 312 affichages | | | | 16 mars 2006 à 15:18 Vivre et travailler à Fès ( Maroc) Message 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager bonjour URGENTje suis prof de gym et je demande un poste en tant que résidant au collége de FES pour la rentée prochaine....aussi j espére obtenir ce poste dépendant du ministére des affaires étrangéres.. 'jai donc envoyé un dossier au ministére et à l établissement..mais n ayant aucun contact..je ne sais si je vais pouvoir obtenir ce poste...Si quelqun a une relation au ministére ou dans l établissement (collége jean de la fontaine) je serais trés heureux de pouvoir remercier cette personne qui pourra m'aider....pouvez me dire si la ville de FES est agréable à vivre??sansdoute...!!!est il facile de trouver à se loger en location ou à acheter?? si possible dans un quartier sympaje vous remerie vivement...jean marie | | | Fés une ville que je connais trés bien. Je connais l'etablissement mentionné mais je ne connais aucun de ses responsables.Une ville agreable avec la plus grande Medina au Maroc et une partie "europeenne" pour une fois integrée dans son espace. Une ville spirituelle beaucoups des grands philosophes et hommes de lettres et sciences musulmans ont sejourné et produient entre ses murs et dans ses universités. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |