Salut tlm, je vais etre en stage a Canton a partir du 1er Aout pour une durée de 5 semaines. Je ne connais pas la ville, et j'amerais trouver des contact a qui parler et peut etre rencontrer pour sortir e temps en temps le soir..que je ne reste aps seule comme une merde dans mon studio pdt ts ce temps lol
Je suis en stage a GuangZhou depuis le 10 Juin et ce jusqu'au 24 Aout...Je suis loin d'avoir tout visite et de tout connaitre sur ici mais je pense pouvoir t'en parler et peu et pourquoi pas faire quelques sorties. Contacte moi quand tu seras la : vanao2002@yahoo.fr
Je dois arriver à Canton le 01/10 et cherche desesperement des infos sur des colocs ou logements... et d'une manière plus générale sur la vie sur place.
Salut ben moi aussi je suis la a guangzhou pour affaire et decouverte, donc pour un petit coup de pouce ou si y a du monde pour sortir pas de souci mon msn et mail djchoknight69@hotmail.fr, je part en thailande quelques jours mais je pense revenir au plus vite voila voilou !!!
slt tt le monde je vé visité guangzhou le mois prochain pour un mois et puis voir si je peut m'installer laba pour ouvrire ma boite d'import export donc je veu faire des contactes, des amis... merci azneo@hotmail.fr
Et merci a chacun de vous pour votre contribution a l'evolution du monde. Je suis actuellement a Guangzhou et je recherche un petit job dans n'importe quel domaine. J'ai un Bac+4 et je parle seulement l'anglais et le francais. Chers amis que dois-je faire...
Voila maintenant deux ans que je pars sur Guangzhou (chine) pour faire de l'import. Aujourd'hui je suis prêt a y habiter avec ma petite famille. J'ai réussi a avoir pas mal de contact sur place grâce à mes derniers déplacements. J'ai prospecté pas mal...
Je suis un étudiant en Réseaux, Télécoms et Développement (Informatique bac+3). Pour mes études, j'envisage de faire un stage de 3 à 5 mois en Chine, plus précisément à Guangzhou dans la maintenance/... de machines et des réseaux (administrateur en gros)...
Tart2706 · 22 octobre 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 238 affichages
Je dois prochainement partir travailler à Gangzhou (canton) dans une académie de handball (weihong handball academy). quelqu'un peut-il me resenigner précisément de sa localisation je n'arrive pas à la situer sur une map. De plus, ma famille doit me rejoin...
Je vais devoir partir dans une filiale de mon entreprise pour 4/6 mois (à partir de septembre) et j'aurai normalement le choix entre San Francisco et Hong Kong. Je suis attirée par HK parceque c'est une opportunité pour moi de vivre en Asie et surtout...