bonjour Sabine,
Pour répondre a tes questions, oui il y a de bonnes cliniques avec des médecins competent. Mais ils n'ont pas specialement tout le materiels dans ce cas les gens se rendent au
Venezuela ou en
Colombie c'est moins cher aussi.
* Maladie a craindre

j'en vois pas, un petit coup de soleil peut-etre

.
* Pour te faire comprendre l'anglais C'est le top donc pas de soucis, le hollandais aurais etait preferable a la place de l'allemand.
* Mise a part des chevres, anes, iguane des petites arraigné qui sont mangé par les iguanes il n'y a pas d'animaux a craindre.
* Il y a des cliniques veterinaires.
* Vous pouvez enmener vos animaux domestiques a condition d'etre passé chez le veterinaire avant de partir et que tout soit a jours.
* Si les gens sont sympa OUI mais c'est comme partout il y a des C... aussi mais la plus parts des gens son cool, acceuillants, pas de racisme que du bonheur sur cette ile.
* Pour votre securité, je m'y suis toujours promené seule avec ma fille je laisser mes affaires (argent, appareil photo etc...) sur la plage et jamais personnes y a touché.
* Le prix de l'essence franchement j'y ai jamais preté attention mais ayant des puits de petroles sur l'ile je pense que le prix doit pas etre excessif.
Voila je pense avoir répondus a toutes vos questions, avis personnel cette ile vaut le détour.
A bientot