|  |  |
 | | | | Vivre à Monastir, sorties, logement et travail? Jessica78200 · 15 juillet 2012 à 13:57 8 messages · 3 participants · 2 320 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 13:57 Vivre à Monastir, sorties, logement et travail? Message 1 de 8 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je suis une jeune femme habitant actuellement en France.
Je vais partir vivre à monastir j'ai adoré cette région.
Si vous avez quelques conseils a me donner niveau sortis, logement, travail
Merci | | | salut, je suis de monastir et ça sera un plaisir pour moi de t'aider :) bon coté logement je te conseil de voir la region de Skanes ou Falaise, c'est tres proche de la mer coté sortis, ilya plein de place à visiter, monastir est une tres belle ville si t'as besoin d'autres information n’hésite pas de me contacter Jessica ça sera vraiment un plaisir pour moi | | | À: Tunisiano4 · 6 août 2012 à 7:33 Re: Vivre à Monastir, sorties, logement et travail? Message 3 de 8 · 2 235 affichages · Partager J'espère vraiment qu'elle n'est pas seule, parce que la chasse va être ouverte | | | chasse !!!??? seule ou pas seule, elle est toujours le bienvenu et je suis tjs là pour l'aider (ou les aider) | | | À: Tunisiano4 · 7 août 2012 à 7:10 Re: Vivre à Monastir, sorties, logement et travail? Message 5 de 8 · 2 212 affichages · Partager  Les femmes surtout ! | | | hhhh t'insiste ! je suis ici juste pour donner mon aiiiide mais entre nous, j'avoue, je dirai pas nn si je tombe sur une femme qui mérite mon coeur c bon ? lol dis moi, pq vous êtes intéresse à ce sujet | | | À: Tunisiano4 · 7 août 2012 à 15:47 Re: Vivre à Monastir, sorties, logement et travail? Message 7 de 8 · 2 195 affichages · Partager Parce que j'ai travaillé pour une association de victimes de bezness et que je vois encore des gars de ton espèce harceler des femmes et ça me gène! Et pour info je ne suis pas victime moi même, tout va bien ! | | | pour la n eme fois, je te dis que je suis ici pour aider à bon coeur tu comprend pas !!!! c’était mon premier message sur ce froum, je l'ai ecrit sans donner bq d'attention au sexe de la personne et ça serai un grand plaisir pour moi si elle vient en couple juste pour te prouver que je suis pas là pour draguer t'as compris !! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |