Bonjour à tous les voyageurs et excellente année!
J'ai le projet de m'installer à
Narbonne à l'automne 2014 (ou un peu plus tard?). Pouvez vous me donner vos impressions sur cette ville si vous y vivez ou si vous avez séjourné?
J'ai une amie à
Gruissan et connais quelques personnes dans le secteur et suis sociable. Etant retraitée j'ai des loisirs qui peuvent faciliter les rencontres (carnets de voyage, aquarelle, yoga...). J'ai parcouru pas mal de Forums et lu de nombreux commentaires négatifs et critiques à propos de la saleté, de l'insécurité et des difficultés de stationnement dans cette ville et souhaite maintenant connaître ses bons côtés si il y en a ce que j'espère!
Merci pour votre aide, cordialement
Hakinoda.
PS Si quelqu'un a une adresse de location gîte/chambre pas chère dans le coin...........c'est super!