Salut,
J'ai un gros problème d'hébergement avec mon site. J'arrive pas à le résoudre... Patience donc de ce côté là, mais l'adresse est bonne.
Le coût de la vie est faible. Avec 1000 euros par mois, tu vis trés, trés bien. Le SMIC local est à 100 euros par mois.
Un repas dans un petit restaurant coùte 1.5 euros. La nourriture est peu chère (un kilo de viande 3.5 euros, les légumes sont donnés: un kilo de fraises 1 euros, 5 oranges 0.30 euros etc...)
La vie y est dure, beaucoup de pauvres. Tu peux excercer un métier, mais il faut que tu le crée (élevage, agriculture, commerce), et n'espère pas gagner beaucoup d'argent avec. Le pouvoir d'achat étant faible, tu gagneras dans un commerce genre épicerie quelques euros par jour...
C'est vraiment pour avoir une activité... Sinon tu as pleins d'associations à but humanitaire (construction de puit, aide aux malades etc).
Une propiété coûte peu d'argent. En campagne, une maison de 5 piéce avec 500m² te coutera environ 3 à 10 000 euros suivant l'état (la main d'oeuvre étant abondante et peu chère, les travaux coutent entre 4 et 5 fois moins chers qu'en
France).
A
Asuncion, les prix s'envolent, compte pour la mème chose entre 20 et 100 000 eruos.