Gothikkg · 16 février 2012 à 17:46 · 2 participants · 1 065 affichages
Donc voilà je souhaite savoir si il est possible de s'inscrire à une université québecoise de son choix, Laval ou Sherbrooke, tout en ayant fait une demande CREPUQ (Laval et Sherbrooke) pour la même année. En effet, si ma candidature n'est pas sélectionnée...
Adrijez · 22 septembre 2016 à 11:38 · 3 participants · 475 affichages
J'aurais bientôt 18 ans et j'aimerais aller au Québec pour éventuellement y vivre. Donc tout d'abord j'aimerais savoir si c'est facile d'y aller, si c'est facile d'entrée dans une école québécoise et si c'était facile de trouver des petits boulots? Merci...
Une question qui me tracasse depuis fort longtemps. Vivre au Québec ou en Ontario? Ou carrément ailleurs!! J'y pense depuis au moins 8 ans, sans faire le saut!! Un peu tannée du petit Québec. J'aimerais beaucoup savoir vos points de vue. Merci
Posa · 2 août 2016 à 21:07 · 7 participants · 1 516 affichages
Voilà j'aimerai, dans quelques temps partir vivre, soit au Quebec, soit au Canada. Mais je me pose plusieurs question: Combien faut t'il prévoit de coté en comptant une mère et un enfant. Est-ce facile de trouver un appartement ou il faut aussi prévoir...