Bonjour,
Vous pouvez contacter directement les employeurs, comme vous le feriez dans votre pays: envoi de CV, appel téléphonique, Skype.
Par contre, si votre projet est de vivre au
Canada, c'est mieux d'y immigrer d'abord et trouver un emploi par la suite.