salut AUDREY2175,
depuis le week-end dernier il y a eu l'ouverture de la
route des laves au TRAMBLET.
depuis le 2 avril, date a laquelle la coulée a traversé la RN2
Le spectacle offert ne semble pas décevoir ni les touristes ni les reunionnais deja habitués a ce paysage.
IL ne faut pas oublié une casquette et de l'eau car las-bas il n'y a pas d'ombre.
personnellement, je compte faire cette petite balades samedi ou dimanche.
voila une idée sympa de balade non ?