merci rouli

de ta reponse.je sais pour en avoir discuter avec des amis de la reunion qui faudrais etre sur place pour postuler plus facilement. je suis en couple avec une femme de
madagascar depuis 5 ans, et pour cette raison, j ai l obligation de tout faire pour que cela soit positif. je travaille dans une entreprise depuis 7 ans et mon employeur, a mon avis et sastisfait de moi. par contre il ny a pas de filiale a la reunion, quel dommage

. je garde espoir. merci encore.