bonjour a tous, mon mari et moi souhaitons partir vivre sur l ile de la réunion, dans a peu pres 10, 12 mois,
nous sommes commerçants dans la restauration (pizzéria et snack restaurant) et nous aimerions vendre nos commerces et continuer notre activité qui nous passionne sur l ile de la réunion, nous avons consulté plusieurs sites d annonces il y en a pas mal qui nous conviendraient, tout a l air tres clair cependant, les chiffres d affaires sont assez élevés et la plupart des restaurateurs affirme fermer leur établissement 2 jours par semaine avec juste 5 services par semaine et 2 mois de congés annuels...! cela nous semble etre beaucoup... nous meme du métier, avons 1 seul jour par semaine et 3 semaines de congés, y a t il vraiment autant de monde et de boulot pour pouvoir fermer autant...? merci beaucoup