salut tout le monde. voila, c'est mon premier post sur ce forum (qui d'ailleurs est tres réussit).
je me suis inscrit dans une université a
Shanghai pour septembre dans le but d'y suivre des cours de langue. Voulant y aller dès maintenant. je n'ai pu obtenir qu'un visa L d'un mois.
je vous explique ce que je veux faire:
partir avec mon visa pendant un mois et au bout, sortir de
chine en allant a
Hongkong pour y renouveler un visa d'un autre mois et ainsi jusqu’a septembre.
je sais que c'est un plant de taré. mais svp, dites moi ce que vous en pensé.
merci