Je vous propose de lire mes articles voyage, principalement vous y verrez des reportages-photos, j'aime partager mes expériences, mes ressentis, la beauté dans chaque destination parcourue. Vos retours seront les bienvenus.
Famtoulouse · 2 mars 2012 à 22:37 · 2 participants · 1 073 affichages
Je viens de démarrer un nouveau blog (lecoindesvoyageurs... destiné à partager nos expériences de voyages. Les premiers articles concernent: - le tour du monde - les voyages au long cours avec des enfants - s'installer au bout du monde suite à un voyage...
Marie336410 · 8 janvier 2014 à 18:31 · 2 participants · 584 affichages
Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai créé un blog sur les voyages. J'y ai mis mes propres expériences et conseils sur plusieurs destinations. J'ai mis à votre disposition un onglet dans lequel vous pourrez raconter vos propres expériences! Dans n'importe...
Greesme · 28 octobre 2016 à 10:01 · 1 participant · 286 affichages
J'ai lancé avec 3 amis un site pour partager, découvrir et conserver des expériences de voyages www.greesme.com/ C'est une version bêta-test pour le moment mais, les retours sont positifs! Je vous propose de vous faire découvrir deux de mes expériences:...
Ingenvelo · 25 octobre 2012 à 15:22 · 1 participant · 1 135 affichages
J'ai un blog de mes expériences en Moldavie. Je vais un Service Voluntaire Europeen pendent un ans pour la association humanitaire Vent de Est (www.ventdest.org). Mon projet principal est développer le tourisme dans la village de Horodiste (80 km au nord...
C’est Hans et Rose! Nous sommes un couple, comme les deux roues de nos vélos, mais aussicomme nos deux oreilles. Nous avons un rêve, un objectif, un espoir, celui de faire le tour du Chili à vélo et enregistrer les sons qui résonnent, vibrent, grincent:...