Vivre à St Georges en Beauce fin juillet (Québec) Aerynn35 · 12 juin 2008 à 9:52 3 messages · 3 participants · 2 279 affichages | | | | 12 juin 2008 à 9:52 Vivre à St Georges en Beauce fin juillet ( Québec) Message 1 de 3 · 2 276 affichages · Partager Bonjour à tous!! J'aurais quelques questions a vous poser.Voilà je pars m'installer à St Georges en Beauce fin juillet, pour un permis de travail de 2 ans.Est ce vrai que cette ville est un repère de français? On m'a dit qu'il y en avait beaucoup.... Et si vous avez des renseignements sur la vie dans cette ville, les bars, les restaurants, les magasins.... Enfin... merci | | | À: Aerynn35 · 12 juin 2008 à 16:40 Re: Vivre à St Georges en Beauce fin juillet ( Québec) Message 2 de 3 · 2 256 affichages · Partager Je ne sais pas si St Georges en Beauce est un repaire de Français, mais si tu y va pour t'y installer...chose sure ce sera mieux pour toi... | | | À: Aerynn35 · 19 septembre 2010 à 21:55 Re: Vivre à St Georges en Beauce fin juillet ( Québec) Message 3 de 3 · 1 603 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir comment avez-vous aimé votre séjour à Saint-Georges de Beauce durant 2 ans, cela fait maintenant quelques mois que vous êtes revenu en France? Je ne connais pas cette région, mais je voulais connaître votre opinion avant de me déplacer en Beauce, pour mon travail.
Merci en avance de votre réponse!
Dominic, | Discussions similaires sur le Bas-St-Laurent et Chaudières-Appalaches: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |