eh bien, j'ai eu l'impression moi aussi de tourner en rond pendant un moment, voici les info que j'ai obtenuc possible d'aller en
république dominicaine, de trouver un emploi et ensuite, la bas, demander un visa de travail, chose que je ne conseil pas si tu n'as pas de quoi (argent) tenir au moins 3 semaines, tu peux te renseigner au consulat au 514-284-5455c la grosse saison la bas en ce moment, tu devrais ne pas avoir trop de difficulté a te trouver quelque chose, je te déconseille
haiti (situation politico-économique fragile), les
bahamas (trop touristique). Si tu peux travailler dans l'industrie touristique toutes les chances sont de ton coté, sinon, je sais pas quoi te dire.fais attention, si tu veux partir avant noel, les billets d'avion sont plus rare a cause de la haute saison touristique...renseigne toi à l'avanceca ne prend pas de vaccination pour les
antilles, mais si tu projete de filer sur le continent après ton travail, comme aller au
mexique,
costa rica ou plus au sud, je te conseil d'aller au clsc, c eux, et non pas l'hopital ou ton médecin de famille qui peuvent te conseillerle club med est en plein recrutement, il y a une séance d'info a
montréal, le 12 décembre a 13h, a toi d'aller sur leur site, je ne trippe pas a travailler pour eux mais c quand meme un bon pied à terre, rendu labas, t'analyse et tu prends la bonne décisionet finalement, tu peux me laisser tes coordonné téléphonique si tu sens que t'as d'autres questions ou si tu cherche un compagnon de voyage, à deux souvent c moins stressant pis ca facilite le passage pis toute la patenteje te souhaite la plus grande des chances pis il faut toujours te rappeler qu'il ne faut pas lâcher,
rome a pris plus de 300 ans à se construire, quand tu tourne en rond, change ta stratégie, dis toi que plus de filet tu tends, plus le poisson sera en abondance
au plaisir!!!!
faintnomore alias sébatien