Vivre et travailler dans le canton de Vaud en Suisse Evan62 · 17 avril 2009 à 20:47 4 messages · 3 participants · 2 758 affichages | | | | 17 avril 2009 à 20:47 Vivre et travailler dans le canton de Vaud en Suisse Message 1 de 4 · 2 754 affichages · Partager bonsoir à vous... j'aimerais m'installer en suisse et y travailler mais je suis perdu pour toutes les demarches administratives que je doit faire sachant que je vais vivre avec une fille installée là bas depuis toujours... pourriez vous me renseigner sur les démarches à suivre pour pouvoir y vivre... merci d'avance.... | | | À: Evan62 · 18 avril 2009 à 13:06 Re: Vivre et travailler dans le canton de Vaud en Suisse Message 2 de 4 · 2 722 affichages · Partager Bonjour
Un contrat de travail est indispensable, mais cela devient de plus en plus difficile selon les professions à cause de la crise, après votre fille devrait pouvoir vous aider.
Amicalement | | | À: Vic09 · 18 avril 2009 à 23:40 Re: Vivre et travailler dans le canton de Vaud en Suisse Message 3 de 4 · 2 698 affichages · Partager merci pour cette reponse... j'espere que tout ira bien | | | À: Evan62 · 15 mai 2009 à 19:55 Re: Vivre et travailler dans le canton de Vaud en Suisse Message 4 de 4 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez trouver pas mal d'informations sur le site Travailler-en-Suisse.ch , et notamment des informations sur les démarches, des pistes pour rechercher un emploi etc... | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |