Hola familia.
Pour avoir travaillé 7 ans en
espagne, je vais un peu calmer vos ardeurs.
Primo, vers
valence, les touristes sont en majorité.......... madrilènes! donc si vous parlez peu ou pas espagnol, c'est peine perdue. Si vous parlez correctement anglais, je vous conseille plutôt
Benidorm (en poil plus au sud) pété d'anglais et d'hollandais en été, c'est de plus, une ville hyper festive et plein de jeunes. (
salou dans le même style)
Les emplois sont courants, (niveau boulot, je vous conseille plutôt "port aventura" a
salou et "terra mitica" a
benidorm qui acceuillent bcp d'étrangers. par contre, il vous faudra un bagage en tourisme) mais si vous comptez toucher 1200€, vous pouvez rester chez vous. Le salaire est d'environ 800€ pour un serveur non logé, et inutile de dire que le logement en cette periode est..... hors de portée.
Le mieux est d'avoir un camion, ou un truc dans le genre. La vie est aussi chère la-bas qu'ici. L'
espagne n'est pas (ou plus) le nord du
maroc. Donc, dans une grande ville ou dans un site touristique ne pensez pas manger à moins de 12€ minimum a titre d'exemple.
Pour la personne qui veut aller a
madrid, pense a bien savoir ou te loger, car les hotels sont chers et la ville un peu craignos si tu comptes te promener seul(e) à des mauvaises heures. (ca reste une capitale)
Sinon, l'
espagne est fantastique et les filles sont belles!

n'hesitez pas pour vos question!