Bigsmile0001 · 29 mars 2006 à 22:47 11 messages · 5 participants · 4 572 affichages | | | | Salut Je voudrais savoir si il existe des entreprises fancaises pour y travailler et quel genre de boulots peut on trouver la bas et si c'est dificile de s'en procurer un. Je suis educateur sportif ??? | | | salut, franchement c'est galere de trouver quelque chose par le biais d'une entreprise francaise.moi meme j'essaie de trouver mais c'est pas evident. entout cas si j'ai des infos je te contacte.bonne chance | | | Hola bambinita que tal.Merci d'abbord. Moi aussi j'essaye de trouver des entreprises francaises mais ca a l'air dificile. J'ai quelque contacts possibles, j'y travaille, je te tiens au jus aussi.Mais tu vis en France ou en Republique? | | | je vis en france mais j y vais souvent et j y ai passe 6 mois dernierement. | | | Hey,
Je ne sais pas si c'est payant mais il me semble que l'ANPE a une liste des entreprises françaises à l'étranger. Sinon, voir du côté du Ministère du Travail directement pour qu'on vous oriente vers des pistes. Bonnes recherches ! | | | Merci, pour tes conseils je vais me renseigner. Et toi tu y as éjà vécu là bas et travaillé peut être? | | | slt, je rentre de la rep dom il y a qq semaine, j'y etais pr des vacances - une amie a travailler la bas pdt 6 mois ds le tourisme, elle vendais des excursions - tres peu d'activité e en dehors du tourisme n'est developpé la bas - dc en dehors de tout ce qui touche de pres ou de loin au tourisme je ne pense pas qu'il y est bcp de demande ds ta branche - apres pr un tas d'autres de petit boulot pas de probleme...et bien sur parler l'espagnol couramment..bon courage p rte recherche - c'est un pays merveilleux qui vaut le coup d'etre connu et reconnu... | | | Salut et merci. Dis moi je voudrais savoir si ta copine parlait couramment l'espagnol? Moi je le parle assez bien mais je peut pas qualifier ça de couramment. Est ce que ya moyen de dégoter un job avec un parlé moyen?? gracias | | | salut, je suis de montpel', et je prevois de partir en RD en 2007. pour y vivre bien sur...au moins quelques temps. tu voudrais travailler dans quoi? a bientot!!! | | | Salut excuse pour le retard d ma reponse. Ma copine est dominicaine donc elle parle couramment l'espagnol. Moi c'est comme toi je suis moyen niveau language. Pour le boulot je suis dans le meme cas que toi, va falloir trouver en fonction de nos capacité. Mais c'est vrai que le tourisme est vachement developpé. | | | Salut je suis de Montpell aussi. Je cpomte partir cette année en fin d'été. Je vais essayer d'y travailler et de trove un truc dans l'animation ou tout ce qui touche au tourisme. Si je trouve pas je prendrais ce qu'il y aura. Et toi qu'estce que tu vas faire la bas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |