Vivre et travailler en Suède Sebei · 11 juillet 2007 à 10:25 4 messages · 4 participants · 5 187 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 10:25 Vivre et travailler en Suède Message 1 de 4 · 5 186 affichages · Partager Bonjour, je ss un Tunisien, 31 ans tech sup en Informatique et j'ai un Bac+2 en mathématiques, je cherche a trouver un boulot en Suéde, en DK, pour pourvoir connaitre la vie labas et pour contacte au max les habitants des ces pays bien loin au nord, Merci pour votre reponse | | | À: Sebei · 13 juillet 2007 à 15:23 Re: Vivre et travailler en Suède Message 2 de 4 · 5 160 affichages · Partager la majorité de ceux que je connais partent pour etudier là bas d'abord.. Bonne chance | | | À: Sebei · 31 octobre 2007 à 12:18 Re: Vivre et travailler en Suède Message 3 de 4 · 4 856 affichages · Partager bonjour, moi je suis etudiante en informatique en magistère en algerie j'ai soutenu mon ingeniorat en 2007 et j'aimerai savoir si c'est possibkle qu'une université suedoise m'accepte, mon reve a tjr etait de visité ce pays et si je pouvai y etudier.......mais je ne sais pas si c'est possible et comment je fais pour y avoir accés et aparemment vous etes bien renseigner | | | À: Lydia1984 · 6 décembre 2008 à 0:43 Re: Vivre et travailler en Suède Message 4 de 4 · 4 444 affichages · Partager bonjour si c'est vrai que vous etes bien informe je voudrais que vous m'aidez dans mes recherches pour voyager en suede. je suis technicien superieur en maintenance informatique et je veux vraiment aller là bas pour tenter ma chance | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |