NED · 31 août 2005 à 19:08 5 messages · 3 participants · 3 397 affichages | | | | 31 août 2005 à 19:08 Message 1 de 5 · 3 391 affichages · Partager Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un emploi en Suède car je dois partir en échange à Lund et je vais surement être à court d'argent. Je suppose qu'il faut avoir un visa pour travailler là-bas mais bon, je suis pret à sacrifier un peu d'argent si c'est pour m'en rapporter plus. Bref, si vous avez des informations à ce propos, faites moi signe s.v.p. NED | | | À: NED · 1 septembre 2005 à 0:00 Message 2 de 5 · 3 385 affichages · Partager Tu peux obtenir le visa de vacance-travail sur ce site . Tu n'as pas besoin d'une offre d'emploi pour y avoir droit! Tu pourras facilement trouver un boulot dans le secteur des restos ou des bars. | | | À: Nikky · 1 septembre 2005 à 5:44 Message 3 de 5 · 3 372 affichages · Partager Est-ce que le cout de la vie est cher la-bas?? NED | | | À: NED · 2 septembre 2005 à 3:21 Message 4 de 5 · 3 362 affichages · Partager Ah ça je ne sais pas le dire.
Fais une recherche sur le web, tu trouveras bien... | | | À: NED · 27 novembre 2006 à 20:24 Message 5 de 5 · 2 934 affichages · Partager Je voudrais partir en Suède en février pur y bosser quelques mois. J'ai entendu dire qu'il y avait un bon plan pour travailler en suède dans les usines de poisson mais impossible de trouver aucune infos concrètes pour envoyer ma candidature, quelqu'un aurait il une piste? | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |