Nuku · 3 juin 2009 à 20:45 · 4 participants · 10 614 affichages
J’ai obtenu ma mutation pour Mata’Utu et ma question peut paraître stupide, mais je me demandais quelle était la vie des gays à Wallis et Futuna. Je suis moi-même gay et même si je n’y vais évidemment pas pour me trouver un compagnon, je me demandais...
Pey0 · 18 juin 2007 à 12:24 · 3 participants · 10 308 affichages
Je me demande si il y a un hopital sur wallis ou futuna. j' imagine qu'il doit bien y en avoir un, et si oui, est-ce qu'il est facil de trouver un poste d' aide soignant? je suis actuellement en polynésie française et je me projette dans l' avenir. je...
J'ai la possibilité de partir 2 ans sur l'île de Futuna pour bosser. Je recherche donc des personnes ayant vécu là-bas avec qui échanger. Je sais que c'est très isolé, que la vie y est chère mais je voulais savoir si on pouvait acheter des fruits et des...
Je m'appelle Aurélie, je suis infirmière en Martinique. Je souhaite travailler en Nouvelle Calédonie, je viens d'obtenir une proposition de poste à Futuna. Je souhaiterai avoir des renseignements sur la vie, le démenagement... Merci beaucoup de me répondre...