Labouse · 4 juillet 2010 à 3:04 3 messages · 2 participants · 3 862 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 3:04 Message 1 de 3 · 3 845 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Aurélie, je suis infirmière en Martinique. Je souhaite travailler en Nouvelle Calédonie, je viens d'obtenir une proposition de poste à Futuna. Je souhaiterai avoir des renseignements sur la vie, le démenagement... Merci beaucoup de me répondre | | | À: Labouse · 23 août 2010 à 17:37 Message 2 de 3 · 3 732 affichages · Partager Bonjour aurélie, malheureusement je suis en métropole je ne peux dc pas t'aider, par contre j'arrive bientoy en martinique, je suis ide, pourrais tu me donner toi des renseignements? ou as tu bosser, salaire, accueil, condition de travail.... je t'en serais trés reconnaissante, merci! | | | Je travaille au Centre Hospitalier de Trinité Louis Dmergue, 97220 la trinité, il cherche des infirmières. C'est une directrice Madame Bouchaut Rolnin. Les conditions de travail, il n'y a rien de particulier à dire. Je me suis plus, je fesais parti du SICS, c'est à dire que tous les 3 mois je changais de service, c'est génial mais depuis janvier je suis restée aux urgences. J'ai travaillé en cardio, diabéto, soins intensifs et urgences. Il manque beaucoup d'infirmières aux soins intensifs, l'équipe médicale et para est cool. | Discussions similaires sur Wallis-et-Futuna: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |