|  |  |
 | | | | Winniboat · 17 octobre 2012 à 15:50 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 455 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 15:50 Message 1 de 6 · 2 442 affichages · Partager Skipper de 61 ans, svelte, responsable, réfléchi, jeune de caractère, pas bedonnant, pas d`arthrose, ayant l`habitude de naviguer seul, en voyage sur les océans depuis Oct 2009, aimerais partager sa passion et/ou faire découvrir la voile, attend SON EQUIPIERE aventureuse, jeune de caractère, (LA CINQUANTAINE MAX.... au delà suivant feeling) future COMPAGNE si affinités pour découvrir la ou NOUS le déciderons. Le bateau VOILIER SLOOP DE 12M, TRES BIEN EQUIPE POUR NAVIGATION HAUTURIERE. Après Les Canaries, îles du Cap Vert, Brésil, Guyanne, Martinique, Guadeloupe, Grenadines, Saint MARTIN, Saint BARTH, USVI (ST, JOHNS, ST THOMAS, CULEBRA, PORTO RICO), REP DOM, USA, CUBA, MEXIQUE...... Actuellement (MAI a NOVEMBRE 2012) au GUATEMALA, (Rio Dulce, lake IZABAL)Suite du programme ? : ILES SAN BLAS (peuple indien KUNA) et...Pacifique.? Marquises? Australie? nous verrons bien....!!Mon email : jlouisvidal2003@yahoo.fr Blog de voyage winniboat.travelblog.fr Image attachée: | | | Salut Jean Louis,
Je pense que tu connais, mais je donne quand même :
www.bourse-aux-equipiers.com/nautisme.html
c'est gratuit, tu peux mettre une photo, c'est là que j'ai connu celle qui m'accompagnera cet hiver, en espérant que ce sera plus loin encore...
Par contre, relance peut-être ce sujet ici avec un autre titre indiquant plus "clairement" ta demande...
Bon vent à toi, avec tous mes voeux !
PS : Mesdames, allez-y, Jean Louis est un type sympa... | | | À: Sailman · 24 octobre 2012 à 20:42 Message 3 de 6 · 2 331 affichages · Partager Heeeeeeee Salut Phil,
Comme je suis content de te lire, surtout que j`apprend que ta trouve une compagne, vraiment ca me fais plaisir. Voila je suis ton conseil et j`ai mis une annonce avec ma bouille.....oups..!!, mais je ne comprend pas quand tu me dis " plus clairement tes intentions ", je pensais que le contenu de mon annonce etait clair non ? Je suis fatigue des " rencontre de passage " qui ne menes a rien et nul parts. Oui je connaissais ce site, mais je dois dire que je n`avais pas mis de post de recherche, chose faite..! La je suis a NY, car j`ai fais fin sept un convoyage d`un 33 pieds de Miami a NY, et je repart retrouver mon bateau au GUATEMALA demain jeudi, installer le matos achete ici et debut Nov direction les SAN BLAS, avec des stops au iles UTILA et ROATAN ( Honduras). Encore merci de ton post qui m`a vraiment fait plaisir.
WINNI | | | Hello,
C'est surtout le titre qui est "vague"... Si je n'avais pas vu que c'était toi qui lançait le "sujet" je n'aurais pas ouvert. Il faut que le sujet attire l'attention de la gente féminine...
Bien à toi, @ plus !
| | | Coucou Je ne peux résister à répondre !bien sur que tu es très sympa si je peux me permettre nous avions bien sympathisé en ligne et j ai maladroitement été incisive je pense car tu me boudes depuis!!!pour faire bref ce que je pense si ça peut aider (en toute modestie bien sur)c est que trouver quelque un ou(e) sur un site c est facile au départ mais tomber "amoureux (euse) en ligne sans jamais n avoir aucun contact physique ça moi je n y crois pas d ou mes réticences à dire des choses qui n auraient plus aucun sens en voyant ou côtoyant la dite personne !!il n y a pas que le physique bien sur mais tout un tas d alchimies qui entre en jeu aussi rien ne vaut la rencontre en direct et on voit après !!!dans l autre sens je n y croit pas je dirais même que ça met la pression!Je serais volontiers venue passer quelque temps avec toi car ce que tu fais est génial mais j ai eu peur ! et tu avais raison aussi je ne suis pas libre ds mon coeur! ceci expliquant peut être cela :je n en sais rien mais je voudrais bien rester amie avec toi en tout cas je continue à regarder ton blog et suivre tes aventures. je suis sure que tu vas rencontrer la voileuse de tes reves car il y a beaucoup de femmes qui adore la voile et la vie en mer et comme tu es tres sympa et "normal" ça ne fait aucun doute
bon vent à toi Michèle | | | Bonjour Michele, je suis confu, mais je ne te remet pas, par contre je ne peut qu'etre d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse, avec une petite variante (qui tente rien n'a rien). Je crois que je fais un peu fausse route en " voulant " une compagne, je suis ok qu'il faut un vrais visu, mais dans ma tete je pense etre sincere et honnete en disant que mon but final....... et pour etre totalement clair, j'ai des crite auxquels je ne derogerais pas, car jene suis ni esseule, ni cafardeux, rien de negatif, je suis tres bien tout seul, mon seul souhait ce serais de trouver une personne pour partager, car voir ce que je vois seul, c'est pas drole.....Voila, ha oui je ne te boude pas, j'avais seulement " zappe ", ne m'en veut pas et si tu desire correspondre, fais le plutot par mail. cordialement jean louis | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |