Bonsoir, Savez vous s'il est possible de voir des aurores boréales sans participer à des excursions organisées? Nous serons dans le sud de l'Islande fin octobre avec un véhicule de location type Micra. Merci de vos avis et conseils
Nous partons, mon épouse et moi, en Islande durant la 2ième quinzaine d'octobre prochain, et notre but premier (outre visiter ce pays que nous ne connaissons pas) est de voir des aurores boréales (je n'en ai encore jamais vues). Ce sera un voyage d'une...
Cram80 · 15 décembre 2024 à 19:09 · 2 participants · 193 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en Islande afin d'admirer les aurores Boréales. Nous envisageons ne séjour du 22 au 30 Mars: pourrons nous encore voir des aurores boréales ou est ce trop tard dans la saison? Nous avons trouvé un séjour sur Voyage Privé...
Mursi · 2 décembre 2019 à 19:15 · 3 participants · 472 affichages
Louer un 4x4 pour visiter le nord de l 'Islande, partager le cout à 4 dates flexibles de fin janvier à fin fevrier (preferable pour le s aurores boréales passionné par la photo
Lyra64 · 18 août 2019 à 13:10 · 3 participants · 844 affichages
Je me marie en 2020 et comme voyage de noce nous voulons voir les aurores boréales. C'est l'objectif principal du voyage. JLe voyage serait en mars 2020. Je sais que c'est totalement aléatoire dû à la météo. Nous partons de Bx et nous voulons un vol direct...
Chanel21 · 24 juillet 2020 à 14:29 · 4 participants · 1 843 affichages
Prévoyons une croisire en islande au départ d'Amsterdam, ensuiteLerwick, Seyðisfjörður, Akureyri, Isafjord, Grundafjord, Reykjavik, Kirkwall, Invergordon, Bremerhaven si vous avez déla fait cette croisière ou fait escale dans ces ports pouvez vous me...