Bonsoir, Savez vous s'il est possible de voir des aurores boréales sans participer à des excursions organisées? Nous serons dans le sud de l'Islande fin octobre avec un véhicule de location type Micra. Merci de vos avis et conseils
Nous partons, mon épouse et moi, en Islande durant la 2ième quinzaine d'octobre prochain, et notre but premier (outre visiter ce pays que nous ne connaissons pas) est de voir des aurores boréales (je n'en ai encore jamais vues). Ce sera un voyage d'une...
Jrm69 · 3 septembre 2018 à 14:41 · 4 participants · 1 020 affichages
Je part vendredi matin en Islande, est ce que vous connaissez une application ou site pour savoir simplement ou il est possible de voir des aurores borréales? Merci
ElenaBlum · 25 avril 2013 à 11:46 · 3 participants · 4 136 affichages
Je compte partir toute seule avec mon sac à dos et mon appareil photo en Islande, un vieux rêve... Mais le problème: je voudrais voir des baleines mais aussi des aurores boréales: est-ce que les deux sont compatibles, au niveau de la saison? On m'a dit...
Premier post sur le forum de ma part. je lance un sujet car besoin de conseils pour préparer un voyage! cet année je veux passer noël dans le nord pour voir des aurores boréales. Je n'ai tout simplement consulté que les avis internet sur le sujet et je...