|  |  |
 | | | | Louloujoe · 31 décembre 2011 à 11:00 22 messages · 8 participants · 6 104 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 11:00 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 404 affichages · Partager bonjour tout le monde
je pars fin fevrier en republique domnicaine, et je voudrai voir les baleines.
si j'ai bien compris cele se passe du cote de Samana. mais apres avoir lu quelques informations, je me suis appercu que tout le monde ou presque utilisait des tour operateur pour les voir.
Donc ma question est.... y'a t-il un autre moyen que de payer environ 170$ par personne pour aller voir les baleines? d'autant plus que je trouve ca excessivement cher pour ne pas etre sure de les voir.
donc si vous avez des infos je suis prenneuse
merci | | | tu seras ou a samana moi j ai acheté le forfait sur la plage et l excursion ma couté moin que 100$ si je ne me trompe pas c était environ 60-80$ | | | Bonjour, En effet, dans les hotels, c' est tres cher ! Je vous contacte en prive. Stephanie, la copine des baleines, en direct de Las Terrenas - Samana, depuis 11 ans. | | | tu seras ou a samana moi j ai acheté le forfait sur la plage et l excursion ma couté moin que 100$ si je ne me trompe pas c était environ 60-80$
mais tu as pas peur de l'arnaque, parce que j'ai lu sur des forum que certain son sans scupule, bateau surchargé, pas de securité...etc? | | | j'ai lu quelque part ceci:" A Las Galeros vous pouvez aller decouvrir les baleines a bord de petites barques de pecheurs en toute securite. C'est un spectacle a ne surtout pas rater!"
Alors quand pensez vous? peut on trouver des gens honetes avec qui vous pouvez marchander un prix et ils vous enmenent pour de vrai voir des baleines ou les agences avec tour et excursion sont casi obligatoire? | | | Bonne Année! et bon matin louloujoe
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question, nous n'étions pas à Las Galeras mais bien dans la région de Las Terrenas et nous n'avons pas fait d'excursion. J'espère que d'autres forumeurs vous répondront. | | | Bonne Année! et bon matin louloujoe
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question, nous n'étions pas à Las Galeras mais bien dans la région de Las Terrenas et nous n'avons pas fait d'excursion. J'espère que d'autres forumeurs vous répondront.
Ah c'est vrai bonne annee a toi aussi! Et bonne Annee a tous les forumeurs! | | | oui tu as raison pour l arnaque mais comme c est la 4 ieme fois que je vais a samana j ai regardé un peu comment que le vendeur fonctionnait mais la premiere fois j ai prix l excursion avec l hotel mais les autres fois avec grégory etn a pas fait payer mes enfants.Mais les représentants sont la pour faire de l argent et sont peut etre a commision alors c est sur qu ils vont nous dire de pas aller avec les indépendants et en plus avec grégory il nous fesais payer a la fin de l excursion :) | | | oui tu as raison pour l arnaque mais comme c est la 4 ieme fois que je vais a samana j ai regardé un peu comment que le vendeur fonctionnait mais la premiere fois j ai prix l excursion avec l hotel mais les autres fois avec grégory etn a pas fait payer mes enfants.Mais les représentants sont la pour faire de l argent et sont peut etre a commision alors c est sur qu ils vont nous dire de pas aller avec les indépendants et en plus avec grégory il nous fesais payer a la fin de l excursion :)
ah ca c'est une bonne information, mais combien as tu payé? Ou peut on trouver gregory? et as tu ete satisfaite, as tu vu des baleine? quel genre de bateau aviez vous?
pardon beaucoup de questions mais je suis tres curieuse | | | grégory se trouve pres de l hotel cayacoa et oui j ai été tres satisfait les baleines oui on en a vue quelque une pour le prix je ne m en souvien vraiment pas mais c était pas cher.Le bateau c étais assez bien de grandeur moyen | | | Pour notre part, nous avons fait l' excursion avec Flora tour, et avons profité de toutes les explications de Nicolas (notre guide). Il y a biensûr les excursions que l' on peut trouver directement sur la plage (ce que des amis ont fait et n' ont pas été déçus), maintenant, je ne sais pas si les explications sont les mêmes. Bonne ballade ! | | | Allez réserver a Las Terrenas au village avec la compagnie d'excursion dont Stéphanie est propriétaire (c'est une Francaise, super gentille, sécurité du bateau, explications dans un francais impeccable. Stéphanie vous accompagne généralement sur le bateau. Je ne me souviens plus du nom de son agence mais écrivez lui ici sur le forum. Son nom de membre est STEPHLT sur VF.
Elle va aussi vous chercher a l'hotel et elle a de tres bons prix, aucune arnaque avec Stéphanie, ca c'est certain.
Elle offre aussi d'autres excursions. | | | je sais pour Stéphanie, c'est une des première a m'avoir répondu elle m'a donne son nom d'agence en privé | | | Merci pour ton message. Je te souhaite une super annee avec pleins de voyages ! Amicalement. Stephanie | | | bonjour, je dois venir en RD et je serai interessé par l'excursion pour voir les baleines.je dois loger à " las terrenas".merci | | | je suis en train de réserver pour le début mars (vers le 11) pour une semaine avec mon épouse. je suis à la recherche d'un hôtel en pension complète dans votre coin au bord de l'eau et au calme (55 ans)... et depuis montpellier ou toulouse. je suis preneur de tous bons conseils (voyage-hotel). première fois sur cette île. merci. | | | Bonjour, Il y a 2 hotels tout inclus a Las Terrenas > le gran bahia Portillo (300 chambres) a 6 kms du centre, et l' Aligio (petite structure de 80 chambres je crois). Sinon, en petit hotel : casa grande (10 chambres) sur la tres belle playa Bonita, a 5 kms du centre. Avec restaurant de qualite. Je pense que ce dernier repond a vos criteres. A votre service. Stephanie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |