Louloujoe · 31 décembre 2011 à 11:00 22 messages · 8 participants · 6 104 affichages | | | | Bonjour, Au plaisir de vous rencontrer a las Terrenas. A quelles dates venez-vous ? Stephanie, Las Terrenas.
Bonjour, je serais à Bayahibe avec mon compagnon du 27 janvier 2013 au 11 fevrier 2013, comment faire pour se rendre à Samana et reserver une excursion avec les baleines et à quel tarif merci d'avance pour votre réponse Claire | | | Bonjour, De Bayahibe, prendre le bus pour Santo Domingo, puis celui pour Samana. Il vous faut partir la veille et dormir sur place, a Samana ou Las Terrenas. Pour le tarif, il y a differentes formules (avec ou sans taxi de Las Terrenas, avec repas ou en demi-journee...). Contactez-moi via le catalogue (rubrique catalogues voyages), je vous donnerai plus de details. A votre service. Stephanie, en direct de Las Terrenas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |