Marineetmax · 7 décembre 2018 à 9:48 4 messages · 3 participants · 1 203 affichages | | | | 7 décembre 2018 à 9:48 Voir Cracovie sous la neige Message 1 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec des amis nous partons à Cracovie en 2019.
Nous aimerions voir Cracovie sous la neige si possible ! Nous avons le choix entre trois week end :
- Le dernier Week-end de janvier (week end du 25) - La deuxième week end de Février (week end du 8) - Le troisième week end de Février (week-end du 15)
A quel moment avons nous le plus de chance de voir la ville sous la neige ? Je suis conscient qu'il n'y a pas de prédiction possible mais je recherche plutôt une tendance (mois de janvier/février)
Merci d'avance | | | Bonjour,
Actuellement, il neige à Cracovie. Vos dates tombent sur la bonne période hivernale quant au sud du pays donc vous avez une forte chance de voir la ville décorée en blanc. Attention au froid! Même si le froid sec est plus agréable à supporter que le froid humide, prévoir des vêtements bien chauds vous serait utile. Bon voyage! | | | Dzien dobre J'ai passé un nouvel an dans le froid de Cracovie en 2017. Malheureusement, je n'ai eu de la neige que le jour du départ... Avions retardés pour finalement être bloqué à Munich. Juste pour vous prévenir de se laisser une certaine latitude pour votre retour. Les horaires et les vols seront soumis à la météo. Par contre, Krakòw est une ville magnifique et la neige ne peut que rajouter de la beauté. Je vous souhaite un beau séjour. Do zobaczenia. | | | Merci à tous les deux pour ces infos, c'est sympa ! Et c'est rassurant :) nous avons finalement choisi le deuxième week-end février. Impatient de découvrir cette ville ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |