Voir la finale de la coupe du monde de rugby à Cuba Minibus · 12 octobre 2007 à 10:50 3 messages · 3 participants · 1 811 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 10:50 Voir la finale de la coupe du monde de rugby à Cuba Message 1 de 3 · 1 811 affichages · Partager Salut à tous, je serais à Cuba du 14 au 28 octobre, fan de rugby, je voulais savoir si quelqu'un aurait ds infos sur un endroit ou il diffuse la finale à Cuba. Merci et si il y a d'autres passionné, pourquoi ne pas se retrouver autour d'un verre afin de regarder le match. Merci | | | À: Minibus · 12 octobre 2007 à 12:47 Re: Voir la finale de la coupe du monde de rugby à Cuba Message 2 de 3 · 1 805 affichages · Partager je me rappelle qu'en 2006, l'hotel ou j'avais séjourné, avait aménagé une salle pour diffuser la finale de coupe du monde sur grand écran (avec heineken à volonté).................ou si tu séjournes sur la havane, peut-etre à l'ambassade........................................si la france est en finale, bien sur  | | | À: Minibus · 12 octobre 2007 à 19:55 Re: Voir la finale de la coupe du monde de rugby à Cuba Message 3 de 3 · 1 775 affichages · Partager Bonjour quand je vivais a cuba chaque grand évènement sportif était télévisé dans un hôtel de La havane, l'idée de l'ambassade est peut être bonne cependant pour y entrer c'est pas évident, en général il faut être invité, essaye de téléfoner a l'attaché culturel de l'ambassade | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |