Je souhaite partir au mois de juillet afin de voir des ours polaires. Est-ce que quelqu'un a un destination qui vaut la peine? Alaska? (mais où?), Groenland? (où?). Merci pour les infos.
Heal · 1 décembre 2024 à 20:25 · 6 participants · 375 affichages
Nous aimerions faire la côte Californienne en deux semaines en septembre. Deux adultes, voiture de location et airbnb. Première fois sauf San Francisco pour un départ de croisière. Est-ce que San Francisco-Los Angeles-San Diego est envisageable? Sinon...
Notre circuit est finalisé mais je me pose encore qq questions, j'ai besoin de vous pour être sure. A moins de la modifier notre circuit ne passera ni par mariposa ni par sequoia NP. Nous passerons vraisemblablement 2 nuits dans la vallée de Yosemite...
Me rends à San Francisco la semaine prochaine et j'ai très envie d'aller voir les baleines. Quelqu'un parmi vous a t il pu aller les observer? j'ai vu qu il y avait une possibilité de partir de Pier (?). Par ailleurs quel hébergement pouvez vous me conseiller...
J'aimerais lors de mon séjour passer 2/3 nuits pour voir les ours... Que pensez-vous de ces packages: www.alaskatours.com/... www.alaskatours.com/... Vu le prix de ces packages si je décide de le faire j'aimerais bien choisir le mieux Merci pour votre...