|  |  |
 | | | | Voiture avec chauffeur à Cuba Marc270255 · 30 janvier 2016 à 16:48 45 messages · 18 participants · 5 661 affichages | | | | À: Marief13 · 18 juillet 2016 à 8:56 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 988 affichages · Partager Bonjour, je prépare mon voyage pour Cuba qui aura lieu en novembre (4 semaines) nous comptons louer une voiture afin d'être le plus indépendant que possible auriez-vous des adresses pour les locations ? devons-nous réserver de Belgique et est-ce facile de louer à notre arrivée à l'aéroport (21 heures) ? n'hésitez pas à donner un maximum d'informations sur Cubamerci pour votre réponse et bonne journée Bernadette et Marc | | | À: Manomad · 24 juillet 2016 à 10:47 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire que si nous lui ecrivons pour lui demander de faire notre chauffeur est ce qu'il comprend ou parle le francais
merci de votre reponse
Bonjour Mabepa, notre chauffeur s'appelle Juan Carlos son mail: juanlopez@nauta.cu DITES QUE VOUS VENEZ DE MA PART
MERCI
mANO | | | À: Marc270255 · 24 juillet 2016 à 11:13 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager Je ne voie vraiment pas l'intérêt de prendre un chauffeur à Cuba encore moins par interne Les prix pratiques sont exorbitants pour Cuba (prix pour yuma). La plupart des chauffeurs ne connaissent que la périphérie de leurs villes. Ils vous emmeneront dans des casa et des restaurants amis au prix gonflés par leurs commissions.
La conduite est cool à Cuba, vous decouvrirez mieux ce pays et financièrement dans ce pays qui revient assez cher pour un touriste, vous ferez de belles economies | | | À: Banema · 24 juillet 2016 à 15:30 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 932 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire que si nous lui ecrivons pour lui demander de faire notre chauffeur est ce qu'il comprend ou parle le francais
merci de votre reponse
Bonjour Mabepa, notre chauffeur s'appelle Juan Carlos son mail: juanlopez@nauta.cu DITES QUE VOUS VENEZ DE MA PART
MERCI
mANO
Non il ne comprends pas le français mais on arrives à communiquer tout de même. Quand il n'est pas chauffeur il est chirurgien ophtalmo !!! Sérieux. Donc nous arrivions à communiquer si vous voulez le joindre par mail servez des traductions sur google. J'"ai procédé ainsi
bon courage et tenez moi au courant merci
Mano | | | À: Banema · 25 juillet 2016 à 20:46 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 910 affichages · Partager l'essence et le gas oil vont fortement augmenter à Cuba, non pas à la ''vraie pompe'' mais dans la rue, avec la disparition, cause reduction des livraisons venezuelienes, du carburant revendu clandestinement à bas prix
a terme.... augmentation des prix des chauffeurs | | | À: Manomad · 12 août 2016 à 17:09 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 880 affichages · Partager bonjour, je recherche un chauffeur du 11 novembre au 24 novembre mais pour la partie ouest de l iles. votre chauffeur parle t il anglais. nous ne parlons pas l'espagnol. cordialement | | | À: Manomad · 15 août 2016 à 16:41 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 837 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons partir en avril ou mai 2017 pour une durée de 3 semaines en louant voiture avec chauffeur. Je parle un peu espagnol en nous aimerions loger chez l'habitant afin d'être auprès des cubains. Serait-il possible que vous nous communiquiez votre itinéraire ainsi que les coordonnées de votre chauffeur et quel en a été le coût? Je vous remercie d'avance pur les informations et nous vous précisons que nous habitons à côté de NantesBonne soirée Alcide44 | | | À: Alcide44 · 15 août 2016 à 16:49 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 834 affichages · Partager bonjour, si vous le souhaitez vous pouvez contacter mon mari qui est guide- chauffeur à La Havane il pourra vous proposer ses prestations  vous pouvez le joindre à cette adresse : marcade@nauta.cu il parle français, la réponse par contre pourra être faite en espagnol  Cordialement | | | À: Marmotte70 · 15 août 2016 à 16:53 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 829 affichages · Partager une idée de son prix à la journée sur un voyage d'une semaine ? | | | À: Malagabeach · 15 août 2016 à 16:55 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 828 affichages · Partager aucune idée, le mieux c'est de voir ça directement avec lui Dites lui exactement ce que vous recherchez et il vous dira au mieux | | | À: Marmotte70 · 15 août 2016 à 18:41 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 818 affichages · Partager bonjour, je lui est envoyer un message mais toujours pas de réponse. sinon il y a des gens qui me disent qu'il faut tout réserver de France car il y a peu de logement et difficile d'en trouver. es ce vrais? cordialement | | | À: Bricole63 · 15 août 2016 à 18:47 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 814 affichages · Partager bonjour, il m'a dit qu'il avait reçu votre message. il m'est assez difficile de vous répondre car quand j'y vais je suis chez lui ou dans la famille ; je sais qu' il y a de plus en plus de maisons qui offrent le service de chambre d'hôtes je vais lui demander de vous répondre le plus rapidement possible | | | À: Marmotte70 · 15 août 2016 à 19:11 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 814 affichages · Partager ok merci bien. j attend ca reponse. | | | À: Manomad · 4 septembre 2016 à 17:36 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 785 affichages · Partager Bonjour nous préparons notre voyage de 4 semaines à Cuba en novembre Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur, combien aviez vous payer pour 2 personnes, est ce qu'il comprend un peu le français ou l'anglais Merci pour votre réponse Bernadette et Marc | | | À: Malagabeach · 5 septembre 2016 à 18:40 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 782 affichages · Partager Bonjour, vous me pouver donner le mail du chauffeur?merci beaucoup Carmen | | | À: Lespotos · 16 novembre 2016 à 17:55 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 719 affichages · Partager bonjour nous sommes aussi 3 couples et enfants nous recherchons 2 minibus Avez vous trouver des adresses merci de la réponse | | | À: Marief13 · 11 décembre 2016 à 14:12 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes bien d'accord sur le fait que si l'on souhaite la liberté totale à Cuba, mieux vaut louer une voiture sans chauffeur, mais avez-vous vu les tarifs (quand il y en a de disponible !!!) 80cuc/jour dans le meilleur des cas + l'assurance = pour 35 jours (ce qui est notre cas) environ 3000€ Jamais je n'ai payé ce tarif auparavant à Cuba !!!! Déjà trop tard Cuba ??? Je suis preneuse de bons plans de loc sans chauffeur à 60cuc/jour maxi Merci à tous ! (Dates du 3/1/ au 14/2/2017 POUR 4 personnes) donc voiture intermédiaire. | | | À: Banema · 11 décembre 2016 à 14:18 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-me donner svp le contact de votre chauffeur ? Merci ! | | | À: Magicbus · 11 décembre 2016 à 19:43 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager bonsoir, je revient de cuba ou nous avons prix voiture avec chauffeur. c'est assez chère mais au moins il connaît son pays. Si vous louer vous meme votre voiture vous avez intérêt a avoir un bon GPS car il n y a pas beaucoup d'indication. Et attention a ne pas avoir d'accrochage car la c'est une galère. | | | À: Bricole63 · 11 décembre 2016 à 20:00 Re: Voiture avec chauffeur à Cuba Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 652 affichages · Partager Svp vous me pouvez doner lesxdatesxde votre chauffeur? merci beaucoup Carmen | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |