Bonjour,
Merci beacoup pour votre reactivité,
Effectivement j'ai demandé au bailleur de me faire une lettre d'autorisation pour quitter l'union europeenne et entrer au
maroc (ils me l'ont fait difficilement) et je ne l'ai pas encore reçue. Pour l'assurance pas de probleme, ils m'ont fait l'extention pour le
maroc sur simple demande.
C'est vrai que c'est un peu biaisé comme situation, car sur la carte grise c'est le bailleur qui est propriétaire et le locataire figure en tant que responsable juridique. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en tant que responsable juridique le locataire ne peux pas franchir une frontiere ?
En tt cas merci beaucoup pour votre reponse
Cordialement