|  |  |
 | | | | Isabow · 1 juin 2015 à 14:45 11 messages · 5 participants · 2 055 affichages | | | | Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant les offres de locations de voiture. Nous désirons partir de New York et aller aux chutes du Niagara. Des chutes du Niagara le lendemain nous partons direction Montreal...J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas passer la douane avec la voiture louée à New York sans des frais supplémentaires donc on a prévu 2 locs avec 2 voitures, 1 pr NY Niagara et 1 pr Niagara Montreal.. Quelle compagnie me conseillez-vous sachant que nous dormons au Embassy Suite à Niagara Falls côté canada ? Je vous remercie d'avance de vos conseils ! | | | Bonjour,
l'année dernière nous avons loué une voiture à New York et rendu à Montréal sans frais supplémentaire ou très peu. Je suis passée par internet avec avis France. J'avais un peu peur d’avoir des frais surprise mais pas du tout. Tout s'est très bien passé. | | | Il n'y a généralement pas de frais supplémentaires pour simplement passer la douane U.S./ Canada. Les frais supplémentaires sont les frais de ''rapatriement'' du véhicule. À Niagara, toutes les entreprises importantes de location de voiture y sont présente... il s'agira d'en faire le tour et de trouver celle qui vous semblera la meilleure (prix-disponibilité, etc). Votre périple vous fera faire +1400km d'autoroute en 2 jours | | | Merci Muuchette, merci Jackdps, Je vous rassure on fait pas le trajet en 2 jours...on part de New York, on s'arrête deux nuits en chemin (1 journée de shopping est prévue dans un grand outlet sur le chemin..., on passe une nuit aux chutes et encore 2 nuits avant d'arriver non pas à Montreal mais Tadoussac...pis après on revient sur Montreal. A ce que j'ai compris, on doit rendre notre voiture à Buffalo et en louer une autre pour le Canada pour économiser des sous.. | | | Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant les offres de locations de voiture. Nous désirons partir de New York et aller aux chutes du Niagara. Des chutes du Niagara le lendemain nous partons direction Montreal...J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas passer la douane avec la voiture louée à New York sans des frais supplémentaires donc on a prévu 2 locs avec 2 voitures, 1 pr NY Niagara et 1 pr Niagara Montreal.. Quelle compagnie me conseillez-vous sachant que nous dormons au Embassy Suite à Niagara Falls côté canada ? Je vous remercie d'avance de vos conseils !
où as tu eu cette info ??
j'ai fais le même trajet l'année dernière et il n'y a aucun frais supplémentaire à payer à la douane. | | | Rebonjour,
D'abord j'espère que vous serez comblés à l'Embassy.
Il y a aussi un outlet à Niagara Falls du côté américain. Je ne sais pas où est situé «celui en chemin» que vous avez repéré.
Quand on a fait un outlet, on les a tous faits dans le sens qu'on y retrouve les mêmes boutiques. Seul intérêt d, en faire un plus qu'un autre, le % taxe de vente.
La taxe de vente est de 6% en Pennsylvanie et «Major items that Pennsylvania does not tax: food (except for ready-to-eat), most clothing apparel, textbooks, drugs, sales for resale items and residential heating fuels.» | | | que vois je    
je ne me suis pas fait démolir avec ma question débile !!!!
le miel aurait donc bien des vertus calmantes
je suis en tout cas trés heureux d'avoir amené quelqu'un vers un début de guérison.
continuons le combat | | | hello, en fait je me suis mal exprimée, les frais supplémentaires sont surtout à cause qu'on loue une voiture à New York et qu'on l'a rend à Montreal...l'agence me parle de 230$ de frais dans ce cas...du coup je me demandais si on devait pas louer une voiture de NY jusqu’aux chutes et relouer une autre des chutes côté canadien jusqu'à Montréal... ? | | | J'ai trouvé un outlet à Tannersville, PA 18372...donc pour une fois j'ai de la chance ?...il est ou celui à Niagara Falls ?
Tu connais l'Embassy ? j'arrive pas à saisir le ton de ta phrase 
Merci en tout cas des conseils | | | Bonjour Isabelle je ne pense pas que ce soit un bon calcul car dans ce cas tu aurais 2 fois les frais d'abandon de chargés. (1 fois pour chaque voiture) cdlt | | | Bonjour,
Après avoir fourni un renseignement ou commentaire c'est très rare que je reviens lire les réactions suscitées.
Voilà quelques jours j'ai fourni un commentaire à quelqu'un qui demandait où dormir à Niagara Falls parmi ses trois options.
Dans ma réponse plus haut j'ai dû confondre pensant que vous étiez cette personne. 
En effet je connais les établissements Embassy de la chaîne Hilton. C'est là où les petits-déj (inclus dans le prix de la nuitée comme d'ailleurs les 5 à 7 du gérant) sont les plus variés, copieux avec du personnel pour vous demander comment voulez vos oeufs, crêpes...etc.
Le outlet est du côté américain et Dr Google vous le précisera comme la direction pour si rendre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |