Bonjour,
Qui cette année a Louer par Europcar ? J'ai fait une réservation 30 jours du 23 mai au 22 juin un
SUV 659€
, 21,96 jours, par BSP qui me prélèvera que ma CB 5 jours avant.Modification et annulation gratuite possible 24 avant.Chez Dollar c'est 780€, Avis 880€, HEZT 985 €, Alamo 1195 € en appliquant a chaque fois les codes de réduction.
Pour Vous, 283 € par 19 jours cela fait du 14,89 € jours. Cela m’étonnerait que l'assurance LIS/SLI, soit comprise dans ce tarif. En ce moment c'est Europcar la moins chère pour un éco 17 € jour, SUV 23,84 € Jour LIS/SLI inclus et par rapport a l'année dernière le moins cher pour un SUV 28€ jour et c'est de très bons tarifs, Dollar est a 25 € jour pour un SUV. Les deux loueurs n’ont pas très bonne réputation tout comme Fox, Sixt, Budget.
L'année dernière par Kayak j'avais trouvé un SUV a 1480 € pour 88 jours par une agence Europcar a 20 km de l’aéroport, de LAX, mais a ce tarif là, pas d'assurance LIS et c'est votre carte bleue qui sert d'assurance CDW et rachat de franchise. La LIS/SLI est facturer 11/13 $ jours.
J'ai 3 cartes Master Gold un du crédit Mutuel Carrefour, ING. Je me suis renseigné auprès des 3 car selon la banque les services peuvent changer. Les SUV 4x4 sont couverts jusque 50000 € à condition de rouler sur route.
Éviter les CB 50 € de La Banque carrefour, le service client complètement incompétent. Cette année Alamo ma refuse ma carte Gold Carrefour en me disant quel était débit alors que la totalité était déjà payée depuis 2 mois.Cette année pour remplacer ma carte carrefour, j'ai pris une carte ING direct master card Gold Gratuite, reçut 10 à jour après ma demande et avec un minimum de revenu de 1200 € alors que Bousorama il faut 2600 €. Le site est internet est très bien conçu. Pas de chance, ont me la pirater fin juin. J'ai fait immédiatement opposition et ING m’a remboursé rapidement les sommes qui ont été prélever frauduleusement.